mercredi 2 août 2017

A Bellême, j'ai remis mon tablier de peintre !

L'exposition Carrément d'Art organisée par L'Art A tous égArds à L'Atelier Perché est fermée au public les lundi, mardi et mercredi. Et donc, hier, j'ai commencé à peindre. D'abord sur des rouges . Pour s'y remettre, il me fallait du simple et j'ai choisi bien sur ma couleur préférée. Aujourd'hui, bien que plongé dans une certaine urgence, ayant pris du retard avec le lourd projet de Art et Patrimoine, j'ai choisi le plus difficile et, surtout, le plus lent : superposition de glacis successifs dégradés du blanc vers le noir pour créer un relief à l'envers et des trous en trompe-l'oeil. Si tout va bien et que je le termine, ce tableau sera présenté à La Galerie Mireille Seneaux Durand, 18 rue Sainte Croix, 61400 Mortagne au Perche : exposition Georges GOUPY (sculpteur) / Bc. PIERRON (peintre) du jeudi 27 septembre au samedi 20 octobre 2017.

Aucun commentaire: